La version officielle expliquée à matante Louise à Noël:
J’aide les entrepreneures en ligne à faire passer leur entreprise au prochain niveau.

La version pas plate pour toi, entrepreneure ambitieuse:
Je fais passer ta business de correct à awesome, avec plus de profit, plus de fun et pas de compromis sur ton lifestyle.

Ça sonne comme un deal?

Salut! Mon nom c’est Geneviève Gauvin, mais Gen ça fait la job. Pas de vouvoiement ici, je suis pas une madame.

Je travaille avec des entrepreneures du web passionnées qui sont tannées d’entendre que pour réussir, il faut se tuer au travail. Ensemble on fait plus que du “marketing”: on crée de nouvelles stratégies créatives qui sont un fit naturel pour elles. Des stratégies qui amène guess what… plus de profit, plus de fun et pas de compromis sur ton lifestyle.

En tant que digital nomad, fan de Netflix et de tous les petits cafés montréalais (sans négliger ceux d’ailleurs), je comprend à quel point c’est important pour toi d’avoir une entreprise qui te laisse du temps pour tous ces petits plaisirs coupables et plus:

  • Passer quelques mois à Chiang Mai ou à Prague si ça te tente.
  • Vérifier tes courriels le matin pour compter le nombre de ventes que tu as faites pendant la nuit.
  • Finir tes journées à midi / Commencer tes journées à midi.

Mais en tant qu’entrepreneure du web d’expérience, je sais aussi à quel point le succès de ta business, c’est important pour toi et que céder à la tentation des plaisirs coupables, ça sonne risqué. Tu fais déjà un bon salaire et c’est pas la faute de personne d’autre. T’as fait ça toute seule, comme une pro. Ce serait pas le temps de juste tout lâcher pour binger Netflix, right?

Laisse moi te dire une chose, tu peux avoir tout ça.

  • Une entreprise qui génère assez d’argent pour financer tes belles ambitions
  • L’horaire et la liberté qui te tente
  • Un succès à ton image que tu mérites

Depuis le début de mon parcours entrepreneurial en 2011, j’ai pu expérimenter avec plusieurs modèles d’entreprises en ligne. Création de blogue, produits d’information, produits passifs, lancement de livre et de programme, marketing affilié par email, lancement de podcast, you name it.

Avoir eu la chance de jouer avec tout ça m’a permis de former une perspective unique sur l’entrepreneuriat en ligne: Y’a pas de bonne façon de faire de l’argent en ligne; tant que ta business respecte tes valeurs, fait de l’argent et te permet de vivre ta vie au maximum, tu fais de quoi de bien.

Tu veux travailler avec moi?
Clique ici, je te dis comment.

 

Pour satisfaire ta curiosité

1- Je suis une voyageuse pas mal expérimentée. Mon chum Nicolas Pineault et moi avons eu la piqure en 2014 quand des amis nous ont invité en Australie pour 3 semaines. Après on a fait 1 mois en Italie pour notre lune de miel, 3 mois à Paris pour le fun, et ensuite on a rendu ça plus intense. On a tout vendu en 2015 pour voyager pendant 2 ans. Nous avons visité Lisbonne, Bangkok, Chiang Mai, Amsterdam, Paris, Budapest, Belgrade, Bucarest, Cologne, Esch-sur-Alzette (au Luxembourg), encore un peu de Paris, de retour à Chiang Mai, Ho Chi Minh Ville, plus de Chiang Mai et finalement, Prague. Oui oui, avec une business temps plein et un salaire.

2- Je suis de retour à Montréal pour une période semi-déterminée parce que je fais pousser un bébé dû le 20 avril 2018.

3- Pour te donner une idée de mon parcours et expérience:

  • J’ai fait mon bac en Communication/Communication Marketing à l’Université de Sherbrooke de 2009 à 2012. J’ai encore mon porte-clé “leach” vert et or.
  • J’ai fait la B-School de Marie Forleo en 2012 et (merci à mon chum pour le cadeau) j’ai participé au RHH Live, le dernier événement live de Marie en 2012 (pendant l’ouragan Sandy là. Aussi le moment choisi par mon chum pour me demandé en mariage).
  • J’ai participé à plusieurs masterminds et événement de networking aux US dans le milieu de la santé et de la perte de poids, entre 2013 et 2014.
  • J’ai participé au mastermind de Nathalie Lussier en 2014-2015 et j’ai donné un speach à son événement Off The Charts en mai 2015 à Dallas.
  • J’ai participé au mastermind de Kendrick Shope en 2017, focusé sur les ventes.
  • Rajoute à ça une bunch de programmes et livres sur le marketing et l’entrepreneuriat. J’ai honnêtement pas lu de roman depuis mon cégep.

4- J’ai horreur de m’habiller businessy. Parce que tout devait entrer dans une valise lors de nos 2 ans de voyage, je me suis retrouvé avec pratiquement juste des t-shirts, des jeans pis des pantalons Thaïs, que je porte VRAIMENT régulièrement. Parles moi pas de veston man, ça pique pis c’est plate.

5- Je suis née le 25 décembre 1989 (fait le calcul). Oui… c’est plate.

6- Ce que j’écoute le plus sur Spotify: du vieux hip-hop 90’-00’. Amènes-en du Dr. Dre, Lil’ Kim pis du DMX!

7- J’ai fait de la danse hip-hop pendant 11 ans et de la compétition dans les dernières années. C’est probablement pas une coïncidence si l’endroit où j’ai le plus confiance en moi, c’est sur un plancher de danse.

8- Avec mon mari Nicolas Pineault, je suis co-propriétaire de Nick & Gen’s Healthy Life, une entreprise de santé sur le marché américain basé sur le marketing affilié par courriel. Nous venons tout juste de lancer un livre intitulé The Non-Tinfoil Guide to EMFs. Si ça t’intéresse, il est disponible sur Amazon ici.

9- Entre 2009 et 2017, j’ai déménagé 8 fois. Avec des boîtes pis des camions là. Clairement, la sédentarité c’est pas pour moi.

10- Ce en quoi je crois:

  • Le succès vient avec le temps, mais surtout avec une direction claire
  • L’entrepreneuriat devrait être une affaire de groupe, fait pas ça toute seule.
  • Ton entreprise est ton projet de vie, mais ce n’est pas ta vie. Le lifestyle d’abord.
  • La business c’est sérieux, mais faut pas prendre ça trop au sérieux.

Toujours intéressée de travailler avec moi?
Clique ici, je te dis comment.