Effrontée

10/ 4 anciens acheteurs de Ka-Ching te partagent leur ROI.

21/02/2023

Quand j’ai lancé la première édition de Ka-Ching en 2020, je savais que le bundle aurait un impact sur la vie des gens… mais je réalise aujourd’hui qu’il en a eu encore plus que ce que j’aurais pu imaginer.

Parce qu’acheter le bundle est une chose, mais poser les actions pour profiter pleinement de cette opportunité éphémère en est une autre; c’est là où tu vois réellement l’immense retour sur investissement.

C’est d’ailleurs pourquoi je jase aujourd’hui avec Sara-Emmanuelle Dansereau, Céline Zaluzec, Thierry Lorfils et Doria l’Enjouée qui nous parlent de comment eux ont profité du (ou DES) bundle qu’ils se sont procurés à travers les années. Parce que oui, y’a des collectionneurs là-dedans!

On dissèque leur expérience, comment était leur vie et leur business avant même d’acheter, et aussi les conseils qu’ils donneraient aux personnes qui hésitent à faire le saut (pendant qu’il est encore temps).

Si t’as aimé l’entrevue d’aujourd’hui, partage l’épisode dans tes stories sur Instagram et tag mon compte @_genevievegauvin et celui de mes invités @saraedansereau, @zaluzecstudio @thierrylorfils.marketing et @doria.enjouee pour nous dire si toi aussi tu vas mettre la main sur le bundle Ka-Ching cette semaine et changer le chemin que va prendre ta business en 2023!

Des bonnes raisons d’écouter l’épisode de podcast

  • Qui sont ces 4 anciens acheteurs de Ka-Ching
  • Comment ils ont découvert l’existence du bundle
  • Ce qui les a convaincu à faire leur premier saut… et les suivants
  • Quel est le bénéfice inattendu dont ils ont profité avec leurs achats
  • Le 360° que les formations ont amené dans leur vie
  • Comment ils gèrent la quantité de formations pour en profiter pleinement
  • Quel est le plus grand avantage que tu aurais à passer à l’action dès aujourd’hui

Un peu plus sur Sara-Emmanuelle Dansereau

Passionnée de lecture et d’écriture, la communication a toujours fait partie de la vie de Sara-Emmanuelle Dansereau. Elle gravite dans le monde entrepreneurial depuis plus de 20 ans, d’abord comme propriétaire d’un restaurant à 21 ans pour ensuite être directrice d’un regroupement de gens d’affaires locaux et enfin, stratège en communication numérique. Elle met en pratique tout ce qu’elle a appris, et surtout testé, au profit des entrepreneurs qu’elle accompagne.

«Parler business», elle adore ça! Discuter, échanger mais surtout écouter les entrepreneurs, peu importe le milieu où ils exercent, raconter leur histoire l’inspire au plus haut point. SaraE, parce que Sara-Emmanuelle est «juste» un peu trop long, valorise l’humain derrière la business.

Aujourd’hui, elle allie ses compétences, son expertise et son expérience pour permettre à ses clients.es de véhiculer un message clair et empathique envers leur propre clientèle afin d’être vus, reconnus et référencés en tout temps sur le Web!

Un peu plus sur Céline Zaluzec

Céline Zaluzec est brodeuse d’art, designer textile et styliste bijoux depuis 5 ans. Curieuse et obstinée, elle n’a pas pu choisir un seul métier: elle a concilié ses activités pour garder la liberté d’avoir mille possibilités. Elle travaille dans les ateliers de broderie pour les collections Haute Couture/Prêt à porter de luxe, elle réalise des commandes sur-mesure mêlant broderie d’art et ornementations textiles. Céline est également enseignante dans une école de mode et elle donne des cours de broderie. 

Un peu plus sur Thierry Lorfils

Passionné de marketing numérique et entrepreneur, Thierry Lorfils est consultant marketing pour les commerces en ligne. Il est également étudiant à la Maîtrise en Commerce électronique à HEC Montréal et formateur marketing. Son but: aider ses collaborateurs à générer et augmenter leurs profits grâce à une stratégie digitale complète et efficace.

Grâce à ses connaissances en référencement naturel, en publicités sur les moteurs de recherche et publicité sur les réseaux sociaux, il aime partager son savoir pour vous aider à construire une stratégie web gagnante.

Il sera ravi de vous partager des conseils concrets pour vous permettre de gagner en efficacité et de générer davantage de ventes au sein de votre entreprise.

Un peu plus sur Doria l’Enjouée

Après 10 ans d’expérience dans le milieu du jeu de société, en tant que vendeuse, puis assistante d’édition et chargée de communication, enfin game développer et chargée de projet, Doria se lance à son compte dans l’accompagnement.

Formée et certifiée en Programmation Neuro Linguistique et en Pratiques Narratives, elle décide d’utiliser le jeu pour soutenir les démarches de transformation personnelle et professionnelle.

Pendant plus d’un an, elle accompagne les particuliers à se reconvertir grâce à la ludothérapie, puis, la création lui manquant, elle pivote vers la création de solutions ludiques pour les pros.

Aujourd’hui, Doria, alias l’Enjouée, aide les entrepreneurs.es à ajouter le sel qui leur manque pour sortir du lot et développer leur business en redonnant de la place au kiffe, grâce à la gamification et à la Programmation Neuro Linguistique.

Mentionnés dans l’épisode

Pis toi? T’en as pensé quoi?

1 Commentaire

  1. Frimour Cathie

    Bonjour,

    j’aimerais savoir si vos conseils s’appliquent à des artisans. Je suis chocolatière qui se lance, suite à une reconversion à presque 40ans. J’ai des enfants en bas âges sans aide pour les garder, donc je ne peux pas m’investir à 300% comme des jeunes qui débutent.
    Est-ce que je vais dans le mur ?

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu à binger

Tu veux la vraie expérience

“Gen uncensored”?

Rejoins ma société secrète, mon Speakeasy,
où ce qui se dit y reste!

Reçois chaque semaine mes courriels VIP,
en plus d’un cocktail personnalisé de bienvenue!

Je pousse la porte du
Speakeasy