Il y a des moments dans la vie où on aimerait pouvoir retourner en arrière et se donner quelques conseils (ou se flatter dans le dos durant les moments difficiles).
Dans cet épisode spécial, pour bien terminer la 2e saison d’Effrontée, je m’adresse à la Geneviève de 2012, à la femme qui a osé dire non au salariat et qui s’apprête à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.
Je te partage des anecdotes, des succès, des échecs et surtout, des leçons qui vont hopefully t’aider à cultiver ton courage et à grandir personnellement et professionnellement.
Cette lettre très personnelle t’offre un aperçu assez intime de mon parcours, des difficultés que j’ai rencontrées, des succès dont je suis fière et des leçons que j’ai apprises en cours de route.
Que tu sois déjà entrepreneure ou que tu rêves de te lancer, cet épisode est conçu pour t’inspirer et t’encourager à suivre ton propre chemin, peu importe les obstacles.
Si t’as envie de partager le podcast dans tes stories, n’oublie pas de me taguer (@_genevievegauvin) et dis-moi quel conseil de cette lettre t’a le plus touchée! C’est quoi les conseils que tu te donnerais à toi-même si tu pouvais retourner en 2012?
Des bonnes raisons d’écouter l’épisode de podcast
- L’importance de l’intuition dans les décisions d’affaires
- Comment la collaboration avec Nick, mon mari, a transformé ma carrière
- Découvrir le mode de vie de digital nomad
- Quelle est la première collaboration internationale qui a été un tournant majeur
- Les leçons tirées de succès impressionnants comme des lancements à 854 000$
- Les défis de se chercher et de trouver son « purpose »
- L’impact de l’opinion des autres et comment s’en détacher
Mentionnés dans l’épisode
- Inscris-toi au speakeasy, pour plus de contenu effronté!
- Suis mon compte sur Instagram (@_genevievegauvin)
*Certains de ces liens pourraient être affiliés.
0 commentaires