De blogueuse à formatrice, Aline Bartoli ose suivre son plaisir et fait de son parcours entrepreneurial un vrai jeu. Mais pas n’importe lequel: un jeu où sa communauté est maître. Répondant ainsi à la demande sur le terrain, elle s’est frayé un chemin vers une business qui allait non seulement l’allumer elle, mais aussi séduire son audience.
Dans cette première partie, on dive deep dans le parcours d’Aline et on découvre l’essence même d’une entrepreneure drivée par les résultats. On parle du pouvoir de Pinterest et de ces projets qu’on commencent, mais qui, après un moment, manquent de magie.
Écoute l’épisode d’aujourd’hui pour découvrir comment ajouter de la magie dans ta business avec la reine de la bonne humeur!
“Si ton âme n’est pas dedans, ça peut pas fonctionner.”
– Aline Bartoli
Des bonnes raisons d’écouter:
- Le malentendu à l’origine de sa business
- Pinterest: pas juste pour les recettes et les outfit
- Comment Pinterest a fait exploser sa business en 15 jours et ce qui n’a pas fonctionné
- Son secret pour éviter de mettre son énergie où ça ne marche pas
- Les projets soul-crusher: la face cachée de l’entrepreneur en série
- Est-ce nécessaire de se faire la main avec une business “test” ou si c’est possible de réussir en partant de zéro
- La différence entre coach, mentor et consultant, vu par une française
Un peu plus sur Aline:
Aline est coach business chez The B Boost, et podcasteuse à ses heures. Elle aide les entrepreneurs débordés à optimiser leur business, retrouver une ligne directrice et générer plus de chiffres d’affaires. Elle place la bonne humeur et le fun au sein de sa business et de tous ses accompagnements. Son obsession? Générer des résultats concrets chez ses clients.
Mentionnés dans l’épisode:
0 commentaires