C’est ben beau parler de ce qui va bien, de ce qui vend et de ces beaux moments où tout roule, mais il existe aussi les autres moments, ceux où on atteint pas les résultats souhaités et où on serait porté à penser qu’on vient de vivre un échec. Ces moments-là arrivent à tout le monde. Il ne faut pas se décourager et entrer en mode victime. Il faut simplement savoir en tirer des leçons.

Dans cet épisode, je fais le post-mortem des 2 lancements de La Méthode Beta et j’analyse pourquoi je n’ai pas été capable d’atteindre les 30 ventes que je souhaitais faire au 2e lancement.

Si tu veux des résultats extraordinaires, ça prend des efforts extraordinaires. Si t’es pas prête à les mettre en place, tu dois te donner des objectifs réalistes basés sur ta réalité.

Je parle de:

  • Mes comparatifs de ventes pour les deux cohortes
  • Garder ses coûts de production au minimum
  • Le problème avec les lancements rapprochés
  • L’importance de se comparer seulement à soi-même
  • L’erreur de ne pas écouter son intuition et seulement suivre l’opportunité
  • Au lieu de se fixer un objectif random, viser le good, better, best
  • Continuer de jouer pour gagner, pas pour ne pas perdre

Mentionné dans l’épisode:

Dis-moi: Si mes erreurs peuvent te servir, tant mieux! Laquelle de mes leçons apprises vas-tu garder en tête lors de ton prochain lancement? Laisse-moi savoir dans les commentaires de mon blogue!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 thoughts on “126 // 5 leçons apprises en n’atteignant pas mes objectifs durant le 2e lancement de La Méthode Beta

  1. Merci du partage! On a souvent l’impression que c’est facile pour les autres… Que tout se passe toujours à merveille. Bref, merci pour ta transparence 💛 Et c’est certainement une formation à suivre;)

    Posted on 04/08/2020 at 8:15 am
    1. Le problème quand on ne parle que de nos succès, c’est que ceux qui nous suivent finissent par croire que tout est facile, quand en fait ce sont les “échecs” qui bâtissent le succès. Super contente que tu aies apprécié LMB!

      Posted on 04/08/2020 at 10:48 am