À travers ses formations comme facilitatrice d’espace sacrée et doula postnatale, Camille Laperle place le partage et la spiritualité au coeur de sa pratique professionnelle. Elle explore le féminin et le masculin, le cycle menstruel, la maternité et les éléments en favorisant les cercles de parole et la communication. Grâce à son offre unique dans la francophonie, elle a pu développer sa notoriété à l’international.

Mais comment adapter sa pratique en temps de pandémie lorsque le présentiel est au centre des projets futurs?

Dans cette entrevue, Camille nous parle de sa tournée de formations en Europe, de sa stratégie pour doubler ses revenus en une année, et de comment elle a adapté ses projets au contexte actuel.

Des bonnes raisons d’écouter:

  • Inclure le spirituel et l’ésotérique dans sa business
  • Augmenter ses prix pour doubler ses revenus
  • Organiser une tournée de formation sold out en Europe
  • Les essais-erreurs de la création d’une équipe
  • Adapter ses projets au contexte de pandémie

Un peu plus sur Camille:

Camille Laperle est présidente fondatrice de Maternité Sacrée inc. Accompagnante à la naissance spécialisée en post-partum et facilitatrice d’espaces sacrés, elle travaille à ramener les gens vers l’essentiel, vers leur essence. Elle contribue à répandre de la douceur, de la magie, des rituels et du sacré dans la vie des nouvelles familles. Formatrice depuis toujours, c’est depuis 2017 qu’elle consacre la majeure partie de son activité à former d’autres intervenants en périnatalité aux quatre coins du globe.

Mentionné dans l’épisode:

Dis-moi: Quelle place occupe le présentiel dans ta business? Comment as-tu adapté ton offre? Laisse-moi savoir dans les commentaires!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *