Générer 150K$ de vente alors qu’on n’a jamais expérimenté avec l’affiliation auparavant? C’est ce qu’a réussi Aurore Bonvalot lors du lancement de son premier bundle.  

Entrepreneure dans le domaine du voyage, Aurore a dû rapidement revoir ses projets lorsque la pandémie est arrivée. Donc, après avoir suivi ma formation sur le marketing affilié, elle s’est inspirée de Ka-Ching pour lancer un bundle sur la santé au naturel.

Dans cette entrevue, Aurore nous parle de ce qui l’a inspiré à lancer son premier bundle et elle nous révèle sa stratégie de lancement qui lui a permis de doubler ses objectifs de vente, même avec une audience de plus de 50 ans! 😱

Des bonnes raisons d’écouter:

  • Se lancer dans l’affiliation pour la première fois avec un bundle
  • Découvrir que les formations en ligne, ça s’applique à toutes les niches, pas juste à la business
  • Comment convaincre tes potentiels affiliés de se joindre à ton projet
  • Doubler ses objectifs de vente grâce à un plan promotionnel solide

Un peu plus sur Aurore:

Aurore Bonvalot est une femme de tête et de coeur. Passionnée des voyages, elle est partie à la découverte de plus de 70 pays, dont un tour du monde, et a ouvert son agence de voyages et d’événementiel il y a près de 5 ans.

Française d’origine et Canadienne depuis 11 ans, elle s’est mariée et a donné naissance à son petit garçon Ethan, il y a 4 ans. Son agence propose donc des voyages accompagnés ou en toute liberté, spécialement conçue pour des familles avec de jeunes enfants.

Depuis le début de 2020, elle a ajouté deux cordes à son arc, soient des campagnes de marketing d’affiliation et son podcast, Boussole de l’événementiel. Son leitmotiv: De belles opportunités d’affaires peuvent surgir à tout moment, mais très souvent lorsqu’on s’y attend le moins. Savoir les saisir nous fait grandir et nous enrichit.

On ne veut pas dénaturer la valeur en mettant un prix trop petit, citation d'Aurore Bonvalot

Mentionné dans l’épisode:

Dis-moi: Est-ce que l’affiliation fait partie de tes stratégies pour augmenter tes ventes? Laisse-moi savoir dans les commentaires!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *