On se fait souvent dire de commencer par vendre un produit pas trop cher, le temps de gagner la confiance de sa communauté. Je vais te brasser un peu en te disant que c’est totalement faux. Créer et vendre une formation signature en premier, c’est une des façons de bâtir une business rentable rapidement.

C’est pas vrai que vendre un produit peu dispendieux, c’est plus facile. Imagine à combien de personnes tu dois vendre un produit à 147$ pour que ça commence à être profitable pour ta business!

Quand tu débutes, tu n’as pas une grande communauté. C’est donc ben plus logique de penser que tu vas vendre à un moins grand nombre de personnes. Aujourd’hui, je t’explique pourquoi la meilleure stratégie, c’est de commencer en vendant une formation plus chère, mais plus complète.

Des bonnes raisons d’écouter:

  • La problématique avec les formations en ligne pour que ce soit rentable
  • Pourquoi c’est pas moins compliqué de vendre moins cher
  • Construire le lien de confiance avec ta communauté
  • C’est quoi exactement, une formation signature?
C'est dur de s'imaginer vendre en masse un produit peu dispendieux quand on n'a pas de trafic

Mentionné dans l’épisode:

Dis-moi: Qu’est-ce qui t’empêche de créer ta formation signature? Est-ce l’épisode d’aujourd’hui a remis en question ton modèle de pricing? Laisse-moi savoir dans les commentaires!

Masterclass gratuite: Lance avec succès ta nouvelle formation en ligne!

    Tu seras aussi inscrite à ma communauté par courriel VIP pour du contenu exclusif et tous les nouveaux épisodes de mon podcast. Mais no stress, tu peux te désinscrire anytime. Tu peux lire ma politique de confidentialité ici.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *