Pour le replay d’aujourd’hui, je vous présente ce que je pense être le meilleur épisode des 4 années du podcast Les Vraies Affaires. J’ai nommé : l’épisode communément appelé « la moutarde » !

Non seulement ça a été un épisode extrêmement populaire, mais c’est aussi un exemple qui me sert moi-même encore aujourd’hui pour être en paix avec mes choix de contenu gratuit versus contenu payant. Je t’avoue que je pensais jamais que lire un pot de moutarde m’aurait été si utile dans ma business.

Les dernières années ont été chaotiques pour beaucoup de monde qui a dû se tourner vers les formations en ligne pour la première fois de leur vie. Plus que jamais, les entrepreneures ont dû se poser la question : « Qu’est-ce que je devrais partager gratuitement à ma communauté, et quelles informations est-ce que je devrais vendre? »

Si tu as encore de la misère à faire la différence à savoir ce qui devrait être donné gratuitement et ce qui devrait être derrière un panier d’achats, l’épisode de la moutarde est pour toi!

Mon meilleur épisode en 4 ans

Des bonnes raisons d’écouter l’épisode de podcast

  • Mon anecdote de condiment préférée
  • Une bonne méthode pour savoir si le contenu que tu as en tête devrait être gratuit ou payant
  • Pourquoi payer te fait souvent sauver du temps… et de l’argent
  • Pourquoi il y a toujours des gens qui vont continuer à vouloir faire leur moutarde alors que d’autres vont toujours l’acheter toute faite.

Mentionnés dans l’épisode

Dis-moi! Est-ce que l’anecdote de la moutarde t’as été utile? Laisse-moi savoir dans les commentaires!

Masterclass gratuite: Lance avec succès ta nouvelle formation en ligne!

    Tu seras aussi inscrite à ma communauté par courriel VIP pour du contenu exclusif et tous les nouveaux épisodes de mon podcast. Mais no stress, tu peux te désinscrire anytime. Tu peux lire ma politique de confidentialité ici.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.