Pour le replay d’aujourd’hui, je vous présente ce que je pense être le meilleur épisode des 4 années du podcast Les Vraies Affaires. J’ai nommé : l’épisode communément appelé « la moutarde » !
Non seulement ça a été un épisode extrêmement populaire, mais c’est aussi un exemple qui me sert moi-même encore aujourd’hui pour être en paix avec mes choix de contenu gratuit versus contenu payant. Je t’avoue que je pensais jamais que lire un pot de moutarde m’aurait été si utile dans ma business.
Les dernières années ont été chaotiques pour beaucoup de monde qui a dû se tourner vers les formations en ligne pour la première fois de leur vie. Plus que jamais, les entrepreneures ont dû se poser la question : « Qu’est-ce que je devrais partager gratuitement à ma communauté, et quelles informations est-ce que je devrais vendre? »
Si tu as encore de la misère à faire la différence à savoir ce qui devrait être donné gratuitement et ce qui devrait être derrière un panier d’achats, l’épisode de la moutarde est pour toi!
Des bonnes raisons d’écouter l’épisode de podcast
- Mon anecdote de condiment préférée
- Une bonne méthode pour savoir si le contenu que tu as en tête devrait être gratuit ou payant
- Pourquoi payer te fait souvent sauver du temps… et de l’argent
- Pourquoi il y a toujours des gens qui vont continuer à vouloir faire leur moutarde alors que d’autres vont toujours l’acheter toute faite.
Mentionnés dans l’épisode
- Suis-moi sur Instagram @_genevievegauvin
- Écoute ma Masterclass pour découvrir 3 stratégies que j’ai utilisées pour générer 16k$ au premier lancement de ma formation en ligne
- Abonne-toi à Les Vraies Affaires sur iTunes
Dis-moi! Est-ce que l’anecdote de la moutarde t’as été utile? Laisse-moi savoir dans les commentaires!
0 commentaires