Dans ce dernier épisode d’introduction à Effrontée, je me suis vraiment posé la question: quel autre pilier du concept du show est-ce qu’il est crucial que j’aborde pour vraiment saisir l’essence du podcast.
Ce qui fait l’Effrontée, c’est surtout son attitude, son mindset, ses attentes et ses standards. C’est ce qu’elle accepte et ce qu’elle refuse catégoriquement pour protéger sa vision, son énergie et son bonheur.
J’ai donc rédigé le manifesto de l’Effrontée: 13 règles pour vivre ta meilleure vie, garder le cap sur ce qui compte vraiment pour toi et devenir 100% unstoppable. C’est une garantie que tu vas en avoir besoin, parce que le parcours des leaders qui foncent sans s’excuser est rempli d’embûches.
J’espère que cet épisode va t’aider à garder la confiance en toi dont t’as besoin pour avoir le succès outrageux que tu mérites.
Si t’as envie de partager le podcast dans tes stories, n’oublie pas de me taguer (@effrontee.podcast ou @_genevievegauvin) et profites-en pour me dire qu’est-ce qui t’a fait le plus réagir de l’épisode!
Des bonnes raisons d’écouter l’épisode de podcast
- Ce que j’admire le plus chez les Effrontées que je m’apprête à inviter sur le podcast
- Est-ce que TOI t’es vraiment effrontée?
- Problème commun d’entrepreneurs: ne pas se laisser faire des revenus
- Le perfectionnisme est une réponse de trauma
- Une des choses qui me fait le plus perdre confiance en quelqu’un
- Un gros red flag à remarquer en début de collaboration
- Pourquoi tu ne veux PAS avancer trop vite en business
0 commentaires