On a grandi en regardant la télévision, en écoutant la radio avec nos parents dans la voiture, ou encore entourés d’adultes qui lisaient leur journal le matin avec une tasse de café.
Y’a comme un prestige qui s’est installé dans nos esprits quand on parle de médias traditionnels, une envie de pouvoir en profiter en tant qu’entrepreneur, mais aussi, une sorte d’inaccessibilité. Comme si nos “petites business” étaient jamais assez big pis nos événements jamais assez impressionnants pour cette scène-là.
Donc je voulais qu’on dissèque, avec Kim Auclair, comment les entrepreneurs web, infopreneurs et coachs peuvent aussi profiter de ce genre de visibilité et surtout comment procéder pour développer des relations avec les journalistes et autres plateformes de masse qui peuvent rapidement booster notre crédibilité et réputation.
Si t’as envie de partager le podcast dans tes stories, n’oublie pas de me taguer (@_genevievegauvin) et taguer Kim Auclair (@kimauclair) et partage-nous c’est quoi LA chose que tu retiens de notre discussion!
Des bonnes raisons d’écouter l’épisode de podcast
- Comment Kim a développé ses premières relations de presse, en toute simplicité.
- Est-ce qu’en tant qu’introvertie, les médias traditionnels sont “off limit”?
- La stratégie pour faire mousser l’intérêt des journalistes envers toi.
- Dans une ère de podcast, blogues et YouTube, est-ce que la radio, les journaux et la télévision sont toujours aussi pertinents?
- Est-ce qu’un média de masse moins qualifié amène réellement un gros impact sur nos entreprises?
- Choisir plus petit et mieux ciblé ou gros et audience de masse?
- L’erreur que la plupart des gens font en approchant un journaliste.
- Quoi préparer pour recevoir de la visibilité médiatique durant une période de vente.
- Comment générer un retour sur investissement de tes apparitions médias?
-
0 commentaires