Ce que tu vois, c’est toujours que la pointe de l’iceberg!
On se compare aux autres constamment (100% guilty moi-même d’ailleurs), mais sachant que ce qu’on choisit de montrer publiquement est soigneusement déterminé pour montrer nos forces et cacher nos faiblesses, comment est-ce qu’on peut croire que le contenu des autres reflète bien leur réalité?
Dans l’objectif de montrer un portrait plus réaliste de notre réalité derrière les médias sociaux, une trend s’est développée récemment: social media are fake. Le concept: partager l’envers du décor sans filtre pour normaliser des choses qu’on vit toutes et humaniser les créateurs de contenu du web.
J’ai voulu embarquer dans le truth train et te partager dans cet épisode ce que je vis derrière ma caméra et les difficultés que je rencontre encore après 13 ans d’entrepreneuriat. Comme quoi on peut réellement avancer et ne pas se laisser arrêter par les défis qu’on rencontre.
Si t’as envie de partager le podcast dans tes stories, n’oublie pas de me taguer (@_genevievegauvin) et dis-moi: est-ce qu’il y a une de ces difficultés que tu vis aussi? Une qui t’a surprise?
Des bonnes raisons d’écouter l’épisode de podcast
- Ce qui me retient le plus de publier du contenu spontanément.
- Ma plus grande peur en tant qu’entrepreneuse.
- Un gros complexe par rapport à mes années d’expérience.
- Ce que je fais chaque semaine que je hais énormément.
- Pourquoi j’évite beaucoup les événements de networking.
- Ce qui me fait faire de l’insomnie le plus.
- J’ai beaucoup de difficulté à être ferme en tant que boss.
- Pourquoi je sens que mes connaissances sont souvent désuètes.
- LA raison pour laquelle je n’offre pas de coaching.
0 commentaires