2 mois de lancement, des follow-ups à pu finir et du marketing pas mal créatif: c’est ce que ça a pris pour vendre mon Mastermind Infopreneures et faire plus de 51 000$ avec une toute petite liste de 400 personnes.

Faute de pouvoir décrire en 10 minutes tous les détails de chaque stratégie utilisée, j’ai décidé de faire un minisode et te parler des 5 statistiques les plus surprenantes des résultats finaux. 

Comme à mon habitude, je ne retiens rien pour que tu puisses voir ce que ça prend pour atteindre des résultats similaires. Que je t’entende pas dire que ta liste est trop petite pour vendre!

Je parle de:

  • Les 5 phases de mon lancement et leur contenu stratégique
  • La stratégie spécifique qui m’a amené plus de 17 000 $
  • La distribution de mes ventes dans le temps et leurs significations
  • Là où j’ai mis la plus grosse partie de mes efforts et pourquoi c’est une stratégie qui n’est pas assez utilisée
  • Batcher son marketing pour éviter d’en faire toute l’année

Mentionné dans l’épisode:

Dis-moi: As-tu déjà pensé à lancer un programme de groupe pour batcher ton marketing? Est-ce qu’une de mes statistiques t’a étonné? Laisse-moi savoir dans les commentaires!

Note sur la statistique de la National Sales Executive Association:
Après plus de recherche sur cette statistique, je n’ai pu que trouver des articles mentionnant que l’association n’existait pas et que la statistique exacte était fausse. J’ai par contre été capable de trouver un article sur Brain Shark énumérant un bon nombre de statistiques sur la vente datant de 2019, incluant quelques-unes sur les follow-ups. 

Celles qui nous intéressent:

  • 50% of buyers choose the vendor that responds first. [InsideSales.com] Yet more than 50% of companies take 5-plus business days to respond to new leads. [Drift]
  • 93% of converted leads are contacted by the 6th call attempt. [Velocify]

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fourteen − 7 =