Pour ce début de saison 3 pour Les Vraies Affaires, j’ai eu envie de ramener sur le podcast mon chum et partner Nicolas Pineault, pas pour faire nos résolutions, mais pour qu’on jase de notre mot de 2020: LE concept qui va guider toutes nos décisions de l’année.

Je sais pas toi, mais on dirait que le concept d’avoir un thème, un concept, une thématique rend tellement tout plus facile. Ça ne t’ancre pas dans une décision en particulier, dans une action qui pourrait être obsolète après quelques mois, mais ça te donne une lifeline qui te ramène à l’ordre quand tu hésites, quand tu te perds en chemin.

Ça te donne un objectif pour prendre de meilleures décisions pis ça t’emmène à UN endroit. Tu t’éparpilles pas, t’es focus.

Donc bref, aujourd’hui on jase rétroactivement de nos thématiques passées et du mot qu’on a choisi, chacun pour notre business, pour 2020.

On parle de:

  • Les thématiques rétroactives de 2017, 2018 et 2019 de Nick et Gen
  • Un behind-the-scene de notre entreprise et notre réalité
  • Le mot de 2020 et les principes qui l’accompagne

Mentionné dans l’épisode:

Dis-moi: Quel est ton mot pour 2020? Quels sont les principes qui l’accompagnent? Laisse-moi savoir dans les commentaires de mon blogue!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *