Quand tu ne te sens pas à ta place et qu’on te fait voir que tu déranges, tu as deux choix. Soit tu te dénatures pour fitter dans le moule, soit tu mets ton pied à terre et tu fonces vers ce qui sonne vrai pour toi. C’est exactement ce que Véronique Ovando a fait. 

Avec toute sa drive, sa passion et son bagage, elle est sortie de la Matrice pour se créer une business à son image: haut de gamme, professionnelle et humaine. Dans cette première partie, on explore son parcours et les fondations qu’elle a mises en place pour y arriver.

Si tu as envie de découvrir comment tu peux toi aussi croître sans y laisser ta peau, tout en trouvant ta place, cet épisode est pour toi. 

Toi aussi tu veux sortir des sentiers battus? Et bien, écoute ça pronto

“Nos clients idéaux sont autour de nous, car ils nous ressemblent.”
– Véronique Ovando

Des bonnes raisons d’écouter:

  • Ses débuts en entrepreneuriat: pourquoi elle s’est lancée en ligne
  • Les bons (et les moins bons) côtés de travailler en agence
  • Comment “rester petit” est le nouveau big
  • Valeurs: quand le temps est venu de se respecter
  • Une vraie mine d’or: ses moyens de prospection
  • Comment son éthique de travail en tant que mannequin l’a aidé à construire sa clientèle
  • Comment fait-elle pour vendre des produits et services haut de gamme

Un peu plus sur Véronique:

Entrepreneure jusqu’à la moelle, Véronique Ovando est une spécialiste des médias sociaux et du marketing numérique. Après 10 ans passés dans le domaine des médias sociaux elle réalise que les formations pour apprendre le métier de gestionnaire de médias sociaux actuellement disponibles au Québec sont souvent décalées et ne préparent pas convenablement leurs étudiants à répondre aux besoins réels du marché. C’est pour répondre à ce problème qu’elle fonde en 2018 son école VOO Académie et lance le programme Devenez gestionnaire de médias sociaux.

Sa mission? Former des gestionnaires de médias sociaux de demain, en les guidant sur les plans de la technique, de la stratégie, au niveau entrepreneurial et personnel. Avec VOO Académie, Véronique prône un style d’entrepreneuriat juste, le fun et équilibré.

Mentionnés dans l’épisode:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 thoughts on “106 // Véronique Ovando – Partie 1: Suivre son code de dignité, quitte à sortir des rangs et devenir un élément perturbateur.

  1. Bonjour Geneviève, wouhaww je te vois partout!!!
    Ben écoute Véronique est au top, j’adore son énergie! Et la tienne!
    Une belle équipe aller go j’écoute cela et merci pour tout!!!!
    Quand je sors ma première formation je reviens vers toi pour que tu m’explique tout sur l’affiliation! Je vais avoir du temps durant ce mois de confinement (site web en cours de refonte pour un vrai!)

    Posted on 18/03/2020 at 5:38 am
    1. Haha merci pour ce beau message! C’est drôle comment malgré toute l’intensité de la crise, les meilleurs y voient quand même du positif! 🙂

      Posted on 19/03/2020 at 3:56 pm