Dans l’industrie traditionnelle de l’esthétique et de la beauté, Nathalie Corbeil trouvait qu’il n’y avait pas beaucoup de marge de manoeuvre pour se réinventer. Elle a donc choisi de créer une entreprise à son image en offrant des produits et des formations en ligne. En sortant du moule, son niveau de notoriété a atteint de nouveaux sommets et elle a fait croître sa business rapidement.

Selon elle, sur le web, les gens accrochent d’abord sur la personne, et ils écoutent ensuite ce qu’elle a à dire ou à offrir. Même si une offre similaire existe sur le marché, chacun a une façon de tisser des liens avec les gens et de livrer son service.

Dans cet épisode, Nathalie nous parle de ses essais et erreurs, d’oser aller à contre-courant, et de l’importance de créer une entreprise qui représente pleinement notre personnalité.

Des bonnes raisons d’écouter:

  • Faire la transition d’un pignon sur rue vers une business en ligne
  • Oser sortir de sa zone de confort
  • Créer une boutique en ligne pour avoir des revenus récurrents
  • L’importance de tisser des liens avec les gens
  • Partir en quête du modèle d’affaires qui nous convient
  • Passer à l’action et prendre des risques en affaires

Un peu plus sur Nathalie:

Nathalie cumule un total de 25 années dans le domaine de la beauté. C’est toujours dans un élan de respect et de contribution envers les femmes que sont tournées toutes ses décisions. Depuis le tout début, la mise en valeur et la quête du naturel plus vrai que vrai est sa marque de commerce. Sa mission : créer, communiquer et inspirer la beauté authentique. Aujourd’hui, plus que jamais, les femmes ont besoin de repères afin de se sentir belles tout en faisant abstraction de la mode ou toute autre influence extérieure. C’est donc à travers des accompagnements, des outils de coaching et des gestuelles esthétiques simples, qu’elle guide ses clientes afin qu’elles retrouvent cette signature unique et cette beauté authentique qui leur est propre.

Entrevue avec Nathalie Corbeil sur son modèle d'affaires. Citation: Il faut oser être pleinement la personne qu'on est à travers notre entreprise.

Mentionné dans l’épisode:

Dis-moi: Quels risques est-ce que tu prends dans ta business? Laisse-moi savoir dans les commentaires de mon blogue!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *