Stéphanie Forgues est passée de 30k$ de dettes à 130k$ de revenus grâce à une entreprise fondée sur les memberships. Créer une communauté est au coeur de sa vision d’une business basée sur la proximité, l’entraide et l’engagement.

C’est en déléguant un maximum de tâches qu’elle peut demeurer présente pour ses membres, à qui elle offre du soutien dans toutes les étapes de la vie d’entrepreneurs créatifs. Ses abonnements abordables s’adressent à des clients fidèles qui sont là pour participer activement à leur succès.

Dans cette deuxième partie d’entrevue, Stéphanie nous parle de l’importance de connecter avec ses clients et de construire une communauté engagée afin de créer des revenus récurrents et croissants.

Des bonnes raisons d’écouter:

  • Doubler ses revenus presque chaque année
  • Un modèle d’affaires basé sur les memberships
  • Créer une communauté et une proximité avec ses clients
  • Déléguer pour rester dans sa zone de génie
  • Créer des produits physiques à offrir en cadeaux à ses membres

Un peu plus sur Stéphanie:

Stéphanie a commencé à accompagner les femmes entrepreneures créatives après avoir elle-même fait faillite avec sa première entreprise dans le secteur événementiel. Depuis 2016, grâce à ses formations et expériences en marketing, communication, gestion, neurosciences, développement personnel et relation d’aide, Stéphanie guide, forme et entraîne des entrepreneures déjà en affaires afin de transformer leur passion en business rentable et épanouissante à travers un membership et de l’accompagnement individuel.

En alliant la créativité du cerveau droit, la logique du cerveau gauche et la force du cerveau collectif, Stéphanie mène ses clientes à trouver un meilleur équilibre perso-business, à augmenter leurs revenus et à faire briller leur diamant brut. La liberté, le plaisir et la communauté sont au coeur de son approche axée sur l’humain-entrepreneur et la connexion client.

Mentionnés dans l’épisode:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *