Être artiste et être en business, des fois ça ne se mélange pas bien. L’un semble ne pas aller avec l’autre, comme l’huile et le vinaigre. C’est pourquoi j’ai demandé à David et Linda de Kinlake, musicien et artiste visuel de me parler de leur vision.
Je les ai rencontrés à l’été 2016 chez eux au Luxembourg, au moment où ils commençaient tout juste leur aventure en ligne. Ça n’a pas toujours été rose, mais pour eux, il n’y a rien comme juste “essayer”, suivre ce qui les allume et aligner leur vie de rêve avec leurs plans de business.
Si toi aussi t’es déchirée entre être un artiste et faire de l’argent, écoute donc ça. Tu vas voir, tu peux avoir les deux.
“Au moins, on sait pas exactement où on va, mais on sait où on ne veut pas aller.”
– Linda Pappa
Des bonnes raisons d’écouter:
- Leurs débuts plus 9 à 5 qui les ont amenés vers un partenariat
- Comment ils ont fait pour savoir là où ils voulaient amener leurs talents
- La question qu’ils se sont posée pour créer une business et une vie qui les rend épanouis
- Comment le hacking du compte Instagram de Kinlake est devenu une bénédiction
- Leur façon d’être plus visible en ligne pour attirer de nouveaux clients
- Ce qu’ils ont dû faire pour vraiment s’assumer artiste et musicien
- Comment l’entrepreneuriat au Luxembourg les a aidés à voir ce qu’ils avaient vraiment besoin pour vivre
- Leur vision de leurs nouveaux revenus sur la plateforme Skillshare et ce que ça leur permet de faire
Un peu plus sur David et Linda:
David Mourato et Linda Pappa sont un couple en amour avec une vie créative et “outside the box”. Individuellement actifs dans l’art et la musique, ils ont leur propre studio de branding et compagnie de production qui aident d’autres artistes et créateurs à trouver leur voix et créer du contenu excitant.
Ils sont aussi Top Teacher sur la plateforme Skillshare et enseignent des cours appréciés par un grand public de créatifs. Ensemble, ils ont bâti un business et un style de vie qui leur permet de ne pas être attachés à un endroit et d’être “semi-nomades”.
On les retrouve habituellement quelque part entre la Crête, le Japon et la Californie. Ils aiment voyager avec intention pour rencontrer d’autres créatifs et utiliser chaque opportunité qui se présente pour collaborer sur de nouveaux projets et idées créatives.
Mentionnés dans l’épisode:
0 commentaires