Wait… t’es pas supposée avoir une team de plus en plus grosse plus t’as de succès, plus t’as d’expérience?
Même si le concept de “solopreneur” devient de plus en plus connu, on a quand même le feeling que le succès c’est toujours avancer vers l’avant en ligne droite, et surtout ne pas revenir sur ses pas. Parce que hey, faudrait ben pas que les autres te voient revenir à la case zéro!
La réalité, c’est que tu peux pas croître autant que tu veux, tant que t’as pas les bonnes fondations en place. C’est comme construire une maison sur des fondations de cure-dents: ça va peut-être somehow tenir pendant un moment, c’est c’est 100% assuré que ça va finir par tomber et tu seras obligée de reconstruire.
Est-ce que ça veut dire que tu recommences encore de zéro? Absolument pas: tu sais maintenant qu’on construit pas une maison avec des cure-dents.
Rappelle-toi: qu’est-ce qui est essentiel pour toi et ta business maintenant? Prendre la décision de réarranger tes cartes, c’est un acte de self love.
Si t’as envie de partager le podcast dans tes stories, n’oublie pas de me taguer (@_genevievegauvin) et dis-moi, as-tu déjà fait un ménage aussi drastique dans ta business? Et si non, as-tu déjà ressenti le besoin de le faire?
Des bonnes raisons d’écouter l’épisode de podcast
- Les impacts du lancement de la 5e édition de Ka-Ching sur ma situation d’affaires
- Pourquoi je ne suis pas la bonne personne pour bâtir mon équipe
- Les modèles d’affaires que je compte introduire rapidement pour renflouer mes coffres
- Pourquoi j’ai laissé aller toute ma team core
- Qu’est-ce que le retour à une équipe de 1 me permet que je ne pouvais plus faire
- Quel est le premier rôle que je vais déléguer par la suite, et dans quel format
-
0 commentaires