Si tu me suis sur Instagram, tu es déjà au courant que j’ai décidé de mettre sur pause le projet d’1 an sans lancement qui devait sortir le 24 août prochain. Après un investissement de 25K$ dans une formation qui devait m’apprendre comment créer un programme premium, ça n’a pas été une décision facile!

Mais selon moi, c’est rare que les erreurs sont vraiment des erreurs. Souvent, on en tire des leçons essentielles qui nous permettent de revoir nos priorités et de mettre notre focus à la bonne place.

Fidèle à moi-même, je te parle des vraies affaires et je t’explique en détail ce qui a motivé ma décision et ce qui s’en vient dans les prochains mois pour ma business.

Bonne écoute!

Je voulais avoir plus d'expérience pour avoir une éthique de travail impeccable.

Des bonnes raisons d’écouter l’épisode de podcast

  • Les 3 leçons que j’ai apprises avec cette « erreur »
  • Pourquoi je ne regrette pas mon investissement de 25K$
  • Ce qui se passe avec le programme 1 an sans lancement
  • À quoi tu peux t’attendre pour les mois à venir

C’est pas la première fois que je parle des leçons que j’ai apprises. Tu veux en savoir plus? Écoute l’épisode 94 // Minisode : 4 leçons apprises en générant plus de 10K$ avec une formation en ligne et un programme affilié, l’épisode 154 // 7 erreurs de débutant à ne pas faire durant un lancement, et l’épisode 126 // 5 leçons apprises en n’atteignant pas mes objectifs durant le 2e lancement de La Méthode Beta.

Mentionnés dans l’épisode:

Masterclass gratuite: Lance avec succès ta nouvelle formation en ligne!

    Tu seras aussi inscrite à ma communauté par courriel VIP pour du contenu exclusif et tous les nouveaux épisodes de mon podcast. Mais no stress, tu peux te désinscrire anytime. Tu peux lire ma politique de confidentialité ici.

    Dis-moi! Quelle est la plus grande erreur que tu as faite dans ta business et quelles leçons en as-tu tirées? Laisse-moi savoir dans les commentaires!

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *