Pour être bold, effrontée et unstoppable, t’as besoin de non seulement croire dur comme fer en ton projet, mais tout autant en toi. Mais comment tu fais pour bâtir cette confiance et finalement arrêter de procrastiner les grosses actions que ton âme a tellement envie de prendre?
C’est un peu l’oeuf ou la poule: pour avoir de la confiance en toi, tu dois prendre des actions. Mais pour prendre des actions, tu dois avoir confiance en toi?
Well, oui et non. Tu peux commencer à te pratiquer avec des plus petites habitudes qui vont bâtir ta confiance une petite décision à la fois et dans cet épisode, je te partage les 8 qui ont eu le plus gros impact sur mon mindset au quotidien.
Si t’as envie de partager le podcast dans tes stories, n’oublie pas de me taguer (@_genevievegauvin) et dis-moi quelle des 8 habitudes vient te chercher le plus et si t’as d’autres stratégies qui fonctionnent bien pour toi!
Des bonnes raisons d’écouter l’épisode de podcast
- Pourquoi j’ai arrêté d’apprécier l’humilité en toute situation.
- Devrais-tu montrer tes blessures et tes problèmes à tout le monde?
- Ma stratégie pour avoir de meilleures réponses en cas de conflit.
- Un truc simple pour passer de victime à gratitude.
- Comment je calme mon syndrome de l’imposteur simplement.
- La chose à faire pour t’entourer de personnes positives et confiantes.
- Pourquoi t’arrives pas à entreprendre des gros projets.
- Une de mes stratégies prefs pour étirer ma zone de confort en affaires.
- Comment j’évite le plus possible les regrets.
Bonjour,
C’est trop bien, merci !
Je suis positive en moi mais j’ai pas encore réussi à passer à l’action.
On se ressemble beaucoup Geneviève.
Ce que tu as dit a beaucoup trouvé en moi sa place.
Je te souhaite que du bonheur !
Merci pour tout
Martine