Si tu veux faire du bold, du big ass, du grandiooose, t’as besoin de structure pis de mettre fin à l’habitude qui t’empêche d’atteindre cet objectif-là: te prendre à la dernière minute pour ton contenu pis ta production de projet.
Est-ce que c’est nécessaire de prévoir ton lancement 9 mois d’avance? Probablement pas. Mais est-ce qu’au contraire, décider que tu veux lancer ta formation dans 4 semaines est vraiment une décision alignée à “je veux toujours plus”, let’s be honest, pas pantoute.
C’est pas une surprise que faire les choses à la dernière minute, c’est pas une habitude ben ben efficace pour ta business, mais je souhaite avec l’épisode d’aujourd’hui te faire prendre conscience des impacts sur ta croissance, tes résultats, tes collaborations, ton contenu et même ta santé mentale.
Si t’as envie de partager le podcast dans tes stories, n’oublie pas de me taguer (@_genevievegauvin) et dis-moi qu’est-ce qui va changer dans ta production de projet et de contenu! Point bonus si c’est mesurable en plus!
Des bonnes raisons d’écouter l’épisode de podcast
- Quel est mon processus pour bâtir mon calendrier éditorial pour Effrontée
- Pourquoi j’enregistre mes épisodes 2 mois d’avance (c’est pas pour moi).
- Comment le “dernière minute” t’empêche de saisir certaines opportunités.
- Pourquoi ton manque de structure nuit à ta constance sur les médias sociaux (et par défaut ta croissance).
- La structure = ta liberté.
- Les 2 mentalités qui te gardent dans le dernière minute.
- Quoi faire pour prendre de l’avance à partir d’aujourd’hui dans ton contenu.
Salut Geneviève,
J’adore ton dernier podcast « 33/ L’habitude de production qui nuit le plus à ta constance et tes projets à grande échelle. ». Je le trouve très inspirant pour la préparation de mes newsletters. Le mot « buffer » me parle bien (j’ai été informaticienne dans une autre vie), j’essaie d’en trouver un autre dans la vie de tous les jours, mais je ne trouve pas pour l’instant.
Je me dis juste que le titre serait tellement plus accrocheur pour moi, s’il était tourné en positif.
Par exemple :
=> « L’habitude de production qui va t’aider à produire avec constance et meilleure qualité »
Cela dit, continue, j’en veux encore 😀 !