La croissance et la pertinence de ta business dans ton industrie, ça dĂ©pend beaucoup de ta capacitĂ© Ă analyser ton marchĂ© pis Ă le suivre. En dĂ©but janvier, on faisait le mĂ©nage dans nos stratĂ©gies (si tâas manquĂ© ça, Ă©coute lâĂ©pisode 56), maintenant, câest le temps de voir les opportunitĂ©s qui s’offrent Ă toi.Â
Tâas sĂ»rement dĂ©jĂ entendu lâexpression: on change pas une recette gagnante. Et bien cette annĂ©e, si tu changes pas ta recette complĂštement, tu vas peut-ĂȘtre vouloir y ajouter des ingrĂ©dients ou la perfectionner. Lâapprentissage dâune nouvelle compĂ©tence, lâintĂ©gration dâune nouvelle technologie ou l’essai dâune nouvelle tendance, ça peut te permettre de te diffĂ©rencier de la concurrence, mais aussi de faire croĂźtre ta business.
Dans l’Ă©pisode de cette semaine, je partage les compĂ©tences, qui je crois, vont te faire sortir du lot. Sortir de ta zone de confort, retravailler ta recette gagnante et ĂȘtre plus prĂšs de ton audience, ça peut vraiment ĂȘtre payant.
Si tâas envie de partager le podcast dans tes stories, nâoublie pas de me taguer (@_genevievegauvin) et dis-moi quelles autres compĂ©tences est-ce que tu crois quâil est crucial de maĂźtriser en 2024 pour continuer de croĂźtre?
Des bonnes raisons dâĂ©couter lâĂ©pisode de podcast
- Comment sâadapter Ă son marchĂ©: câest nĂ©cessaire pour rester pertinente dans son industrie et je partage la stratĂ©gie qui me permet dâĂ©voluer avec elle.Â
- Comment utiliser les tendances Ă son avantage: en osant sortir de sa zone de confort et essayer les nouveautĂ©s, on sâouvre aux nouvelles opportunitĂ©s.
- Découvre les 6 compétences clés à maßtriser: je révÚle celles que je trouve cruciales à développer cette année pour me différencier et croßtre.
- Pourquoi elles sont importantes en 2024: jâexplique comment ses compĂ©tences peuvent ĂȘtre de belles opportunitĂ©s de croissance pour ton entreprise.Â
- Découvre les conséquences de pas les intégrer: si tu restes dans ta zone de confort, tu finis par perdre ta pertinence et apprends les effets négatifs sur ta business.
0 commentaires