L’Expérience Ka-Ching (www.kaching.ca) vient tout juste de débuter et les 21 formateurs de la 5ᵉ édition sont prêts à te révéler leur stratégie pour booster ta business. De mon côté, je te réservais la 21ᵉ, la stratégie bonus, pour l’épisode d’aujourd’hui.
Année après année, j’essaie de pousser la segmentation de mon audience à un autre niveau. Si tu me connais bien, tu sais que j’ai littéralement la segmentation tatouée sur le cœur. Et pourquoi j’y tiens? Tout simplement parce que je veux offrir à mes abonnés une expérience personnalisée pour qu’ils se sentent vus, entendus et reconnus.
Cette semaine, je te révèle la 21ᵉ stratégie “secrète” de l’EXKC5, mais surtout comment je segmente mon audience et crée des séquences de courriels selon leur parcours unique. Sans oublier, je te lance moi aussi un défi qui va amener ton email marketing à un autre niveau.
Si t’as envie de partager le podcast dans tes stories, n’oublie pas de me taguer (@_genevievegauvin) et dis-moi si la segmentation fait partie des stratégies que tu utilises pour améliorer ton expérience client! Et si non, qu’est-ce qui est le plus important pour toi?
Des bonnes raisons d’écouter l’épisode de podcast
- Apprends les avantages de la segmentation en 2024: sans surprise, c’est une de mes stratégies préférées et j’ai envie que toi aussi, tu puisses la mettre en place.
- Pourquoi faire attention à l’expérience client: j’explique comment se sentent nos abonnés en s’abonnant à nos comptes sur les réseaux sociaux et à notre infolettre.
- Découvre ma stratégie de segmentation: je partage comment j’utilise les tags pour organiser l’information que j’ai sur mon audience et comment je les utilise pour créer une expérience personnalisée.
- Comment je planifie mes séquences de courriels: Pour mon email marketing, je crée un parcours unique pour chaque personne de mon audience en fonction des actions qu’il a posées.
- Le défi à relever pour améliorer ton email marketing: je révèle le 21ᵉ challenge à relever, pour l’Expérience Ka-Ching, toujours dans le but de booster ta business.
0 commentaires