Je sais pas si c’est la même chose pour toi, mais moi, après un lancement, je veux juste décrocher et me prioriser. Je tombe littéralement en mode: non disponible pour tout ce qui est pas urgent et je prends du temps pour moi.
On se le cachera pas, c’est intense! C’est toute une préparation: y’a de la tech, du contenu, le service à la clientèle, les séquences courriels et sans oublier, le produit lui-même à produire. C’est l’fun, c’est tout un party, mais c’est aussi beaucoup d’énergie et de stress.
Après Ka-Ching, je dois prendre soin de l’humain derrière la machine. J’ai envie qu’on en parle justement de recharger ses batteries après un bold move business très énergivore. Je profite de l’épisode de cette semaine pour te partager mes stratégies pour le faire, mais de façons dont on ne parle pas assez.
Si t’as envie de partager le podcast dans tes stories, n’oublie pas de me taguer (@_genevievegauvin) et dis-moi, c’est quoi toi tes stratégies pour prendre soin de toi après un lancement?
Des bonnes raisons d’écouter l’épisode de podcast
- Prendre soin de soi après un lancement: je partage mes façons de me ressourcer, de me recharger post Ka-Ching.
- La gestion émotionnelle et physique de cette période: c’est une période drainante en énergie et en stress, donc j’explique comment je m’assure que ma santé mentale est priorisée.
- Mes conseils pour décrocher: même si je prends pas de vacances pour moi, c’est important d’avoir des stratégies pour se donner un break.
- Comment je planifie le post-lancement: on doit penser à l’avant, au pendant, mais on oublie parfois qu’il y a un après qui doit être préparé en amont.
- L’importance de se célébrer: après avoir tout donné, c’est important de considérer les victoires et de se féliciter. Après tout, c’est mérité!
Mentionnés dans l’épisode
- Inscris-toi au speakeasy, pour plus de contenu effronté!
- Suis mon compte sur Instagram (@_genevievegauvin)
0 commentaires