Construire et développer des entreprises jusqu’à dépasser les huit chiffres, être coach internationalement reconnue et avoir comme mission d’activer le potentiel des individus à travers le monde… j’appelle ça bâtir un empire!
Au-delà d’être une total boss, mon invitée, Sonia Zarbatany, partage ouvertement comment elle se crée une vie plus elevated, mais toujours dans l’authenticité, en monétisant son audience.
Dans l’épisode d’aujourd’hui, on parle de vision ambitieuse en infopreneuriat, de mindset pour bâtir un empire et surtout, d’augmenter ses profits grâce au sponsorship. Tu veux absolument entendre les conseils de Sonia pour créer des relations gagnantes pour son audience, ses sponsors et elle-même, crois-moi.
Si t’as envie de partager le podcast dans tes stories, n’oublie pas de me taguer (@_genevievegauvin) et taguer Sonia Zarbatany (@soniazarbatany) et partage-nous c’est quoi LA chose que tu retiens de notre discussion!
Des bonnes raisons d’écouter l’épisode de podcast
- Le parcours inspirant de Sonia Zarbatany: Elle partage son historique de coach, conférencière et femme d’affaires, en plus de comment le développement personnel l’a influencé dans ses réussites.
- Le mindset pour bâtir un empire en business: Pour Sonia, tout commence par la tête et elle explique comment elle a bâti sa confiance pour répondre à son ambition.
- Le plus gros défi mindset auquel elle a été confrontée en développant ses entreprises: En plus de révéler ce qu’elle trouve difficile dans sa réalité, Sonia partage comment elle le surmonte.
- Par où commencer quand on veut collaborer avec des marques: Elle donne étape par étape comment attirer l’attention des sponsors et comment bâtir une relation durable avec eux.
- Découvre ce que les marques recherchent dans un partenariat: Avec son background en business, elle sait exactement ce que les collaborations veulent et explique comment l’offrir.
- Écoute les conseils de Sonia pour des collaborations win-win: Pour qu’un sponsorship fonctionne, il faut que tout le monde soit gagnant et elle partage comment elle s’y prend.
0 commentaires